Yann et Mèl en Malaisie

Et merci pour tous vos messages! c'est la premiere chose qu'on regarde quand on va sur le blog! Ca fait trop plaisir, et au moins on galere pas a écrire les messages et a mettre les photos pour rien! Bises a tous! Mèl et Yann à Tioman Island

Coucou ! Alors avant, voici quelques photos de la journée d'hier et de ce matin qu'on n'a pas pu mettre ce matin car le bus arrivait pour nous emmener à Tekek : Le chalet... Nos transat devant le chalet... Notre boisson officelle... la Chang Beer ! Et...

Bouuuuhhhouuuu.... Sniiiiiiif.... Et bien voilà... Alors hier, finalement, pas de plongée... Tourista pour Yann', Malade de la gorge et des oreilles pour Mélanie. Alors dommage, mais on n'a pas risqué... parceque la Collique du scaphandrier peu être très...
7 juillet 2012

L'île de Tioman... le rêve au bout du monde

Bonjour tout le monde ! Et bien ça y est ! Après avoir pris le ferry de Mercing, nous sommes arrivé à Pulau Tioman au couché du soleil. Nous avons tout d'abors passé notre première nuit dans un "seview bungalow" au Swiss Cottage de Tekek ("village principal...
2 juillet 2012

A Mersing !

ça y est ! il est 13h15 ici, et nous sommes enfin arrivé à Mersing, petit port de pêche bien plaisant. Et là nous avons trouvé un... KFC pour la connection Internet. Heureusement qu'ils sont là eux ! Nous sommes parti à 9h ce matin avec 2 arrêts. Voilà...
1 juillet 2012

Coincé à Kuantan...

Bien le bonjour à tous, Aujourd'hui, décollé à 9h de Cherating, pour arriver à Kuantan à 10h30, et là... pas de bus pour descendre vers Mersing... Donc obligé de trouver une piaule d'hôtel dans le coin. Pour ne pas s'éloigner de trop de la gare routière,...