Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann et Mèl en Malaisie
9 juillet 2012

Départ du "Berjaya Hotel Golf & Spa Resort"...

Bouuuuhhhouuuu.... Sniiiiiiif....

IMG_4364

 

Et bien voilà... Alors hier, finalement, pas de plongée... Tourista pour Yann', Malade de la gorge et des oreilles pour Mélanie. Alors dommage, mais on n'a pas risqué... parceque la Collique du scaphandrier peu être très grave, etune explosion des tympans pareil. Donc... journée farniente sur des transat, et baignade, et film avec la cam' de Geiger. ça nous a fait du bien, une vrai journée de vacances à la plage !

Hier soir, soirée au bar de l'hotel en écoutant les "Music Mates", groupe un peu kitch qui reprend les grand classique rock pop au synthétiseur des années 80.

Et ce matin, PISCINE ! On a pris plein de photos, video sous l'eau (encore merci mon Geiger !). Les gens nous on pris pour des dingues (Yann' plonge 20 fois avec la Caméra, Melanie s'amuse sous l'eau, on court au bord en sautant... trop bien !

Et maintenant nous attendons 13h30 que le bus nous emmène à Tekek (Village principal), pour une dernière nuit en bord de mer, et demain matin, nous prenons le ferry jusque Mersing, et 3h de bus pour notre dernière destination : Singapour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour mes petits collègues. Alex nous a fait passer les photos mais impossible d'ouvrir les Pj.<br /> <br /> Bref!! pas grave, je me doute que c'est super beau. Et puis il y a votre blog. je ne me lasse pas d'y aller. C ça "les vieux", on ose plus bouger a l'aventure et on rêve avec les voyages des autres!!!! ne soyez pas pressé de rentrer, ici c tout moche (temps pourri). Bien, je vais bosser un peu (prendre le café). A bientôt pour me raconter votre périple. Bise a vous deux.
Yann et Mèl en Malaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité