Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann et Mèl en Malaisie
2 juillet 2012

A Mersing !

ça y est ! il est 13h15 ici, et nous sommes enfin arrivé à Mersing, petit port de pêche bien plaisant. Et là nous avons trouvé un... KFC pour la connection Internet. Heureusement qu'ils sont là eux !

IMG_3968

Nous sommes parti à 9h ce matin avec 2 arrêts. Voilà comment isl découpent les voyages ici : 1h30 de bus - Arrêt pipi - 30 mn de bus - arrêt bouffe - 30 mn de bus - on est arrivé.... on soupçonne le chauffeur de bus de prendre une comm' sur le resto où on s'est arrêté... On s'en fout, on a pas mangé !

IMG_3985

Maintenant il nous reste à attendre le bateau qui devait partir à 14h, mais malheureusement la mer est trop basse pour pouvoir prtir. Donc, ce sera pour 17h. Mais c'est pas grave, on y est presque; Elle se mérite cette plage !

IMG_3996

Voili voilà,

Alors on ne sait pas si on aura une connexion sur l'île, alors pas d'inquiétude si on ne donne pas de nouvelle. Et nous ne sommes pas sûr qu'il y ai un KFC ;-)

Bisous !

Mel et Yann, à 55 km en bateau de "The beach"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que vous avez profité de ce paradis! N'oubliez pas de nous en ramener un petit morceau celà nous fera le plus grand bien. <br /> <br /> Chez nous tout va bien après les Eurock, tour de France à la planche des belles filles. On est monté à BELFAHY pour les voir (15 Km à pieds aller retour)Continuez à bien vous éclater le retour à la réalité va être dur!!!!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux
L
Salut les baroudeurs!! Ça a l'aire trop bien votre périple malgres les grosses bebetes, un mel....! Lol profitais bien de cette semaine de reve sur l'île car nous c'est loin d'être paradisiaque en ce moment!! C'est a dire qu'on se croirait en normandie!! D'ailleurs mon week rend a Deauville pour mon enterrement de vie de jeune fille c'est super bien passe! En tous les cas j'ai trop hâte de partir en vac et pas du tt envie de reprendre le boulot!! Faite bien les lézard sur la plage pour bronzer un peu, hein mel et Yann oubli pas la casquette pour le crane!!lol gros bisous a vous deux lesamoureux
A
Salut les amis!<br /> <br /> Je suppose que vs ne devez pas avoir de connexion internet car vs donnez plus de nouvelles!! Juste pr vs donner des news de chez ns (je veux pas non plus vs faire penser au boulot mais je pense que vs voudriez bien savoir cmt avance le recrutement chez ns!!!) On en sait pas plus pr nos petits CDD mais on connait 2 personnes qui arrivent chez ns... C'est Monique et Sylvine!!! Voilà, juste une tite parenthèse! Sinon j'espère que tout se passe tjs aussi bien, que vs profitez bien de votre semaine de repos / plongée!! Gros bisous à ts les 2, à bientôt
A
Finbi les Eurock dans la boue et sous les orages. Ca les a refroidi un peu mais bon quand même 100.000 personnes a gerer!!!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de la gourde dédicacée c'est pas gagné et faudra pas s'en servir: on sait pas ce qu'ils mettent dedans!!!!!!<br /> <br /> on voit que vous galérez un peu mais bon c'est les joies des vacances à l'aventure!!!<br /> <br /> Pas beaucoup de moto en ce moment cause de pluie, je suis retourné à GERARDMER avec J.C.<br /> <br /> Bises à vous deux et bonne aventure
A
La photo KFC c'est une spéciale pour Môman???<br /> <br /> J'espère qu'il y en aura un sur la plage que vous puissiez nous faire baver d'envie devant nos ordinateur....
Yann et Mèl en Malaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité