Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann et Mèl en Malaisie
9 juillet 2012

Dernière nuit sur tioman... Attaqué par des oies !

Coucou !

Alors avant, voici quelques photos de la journée d'hier et de ce matin qu'on n'a pas pu mettre ce matin car le bus arrivait pour nous emmener à Tekek :

IMG_4318

Le chalet...

IMG_4319

Nos transat devant le chalet...

IMG_4325

Notre boisson officelle... la Chang Beer ! Et quand y en a marre ? Y a Tiger Beer !

Pour de vrai, on ne boit que du Watermelon juice ici. Du jus de pastèque ! trop bon ! La bière fait trop mal au casque par cette châleur... dommage...

IMG_4366

Promenade sur la plage hier soir...

IMG_4370

ET...................................................

IMG_4378

Apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_4380

Apéro !!!!!!!!!!!!!

Et ce matin, avant de partir de l'Hôtel :

GOPR6625

Jacuzzi !

GOPR6641

Glouglou comme l'eau est bonne !

GOPR6666

Encore merci mon Geiger ! ça nous a bien occupé 1h et demi ! Et t'a pas vu les films !!! Mouahahahahahaha !

Donc après ça nous sommes allé payer, soit dit en passant l'hôtel voulait nous "voler" de 200 Ringit, mais pas de bol on avait tout le paiement effectué sur le téléphone.. Elle insistait la réceptioniste en plus ! et départ pour Tekek rejoindre notre dernière Guest pour notre dernière nuit...

Et franchement, ça fait du bien de se retrouver dans une Guest normale, on était bien à l'hôtel, pendant ces 2 jours, mais finalement un peu coupé du monde, donc, retour à la vrai vie ! Enfin...

Alors on a commencé par manger à la Guest !

GOPR6693

Et après, un dernier bain en mer de Chine :

GOPR6705

GOPR6726

Derrière nous, c'est la Guest, bien situé l'hôtel, et bien moins cher que le Berjaya Spa & Blabla !

Par contre, pour aller à la guest, deux oies gardent l'entrée, et elles n'ont rien trouvé de mieux à faire que de nous courrir après ! C'est la proprio des oies qui est venu les calmer à grand coup de barre en fer. Méchant les oies... Donc maintenant, Mélanie a peur de sorti de la Guest...

Pendant que je vous écrit ce message je me suis fait éclater par les moustiquos ! donc obligé de me tartiner de produit, et faire brûler de l'encens anti-insecte ! Des vampires qu'ils ont ici !

Alors le programme pour demain, levé 7h, Petit déjeuner à 8, Le ferry nous prendra à 9h pour nous ramener sur le continent, à Mersing, d'où nous prendrons un bus à 13h30, et après 3h de route, nous arriverons à Singapour. Mais ça, c'est si tout se passe sans galère ! ;-)

Ici il est 20h30, donc 14h30 en France, il est temps d'aller manger des Noodles !

On vous embrasse bien fort, et à tout bientôt !

Mél et Yann chez les Moustiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut mes amis ! tu sais mon indiayann, je me doutais que tu avais le bras long, mais alors a ce point..... sur chaque photo j'ai l'impression que ton bras a poussé d'1 mètre. Bon sejour a singapour. bises a vous
A
Salut les vacanciers!<br /> <br /> Bon ben je vois que c'est le paradis pr vs! Pr ns pas trop, temps pas super et surtout boulot!!!<br /> <br /> En tout cas c'est super ce que vs avez fait, on peut profiter de tout ce que vs faite, c'est magnifique! Par contre j'ai été dèg de pas avoir de vos nouvelles pdt 1 semaine!! Ts les matins j'ai cliqué sur le lien ds l'espoir d'avoir un tite photo qui me fera rêver...mais non! Profitez bien de vos derniers jours là bas, vs me manquer qd même un petit peu...! Gros Bisous
A
Yeaaaah J'aime ta tête sous l'eau mon frère, pire qu'avec la bombe de poney... Mouhahahahahahaha!!!<br /> <br /> Ça a quand même un petit air de paradis chez vous...<br /> <br /> Des bisous
Yann et Mèl en Malaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité