Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann et Mèl en Malaisie
16 juin 2012

Salut les amis !!!! alors voila cette année c'est

Salut les amis !!!! alors voila cette année c'est la Malaisie! Alors la Malaisie c'est ou? Ben en Asie du Sud Est. Juste en dessous de la Thailande. Il y a aussi une partie de la Malaisie qui se situe su l'ile de Bornéo en Indonésie. Nous avons choisi de visiter seulement la Malaisie péninsulaire... L'autre partie fera peut etre l'objet d'un futur voyage en Indonésie...

Donc attérissage à Kuala Lumpur le 22 Juin 2012... Suite à venir!!! Bise a tous

malaisie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou les vagabonds,<br /> <br /> Je voyage avec vous, et trop top vos commentaires.<br /> <br /> De cette façon vous ne me manquez pas et je vais être incollable en géo.<br /> <br /> Vivement les vacances !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Manman
A
Juste un petit coucou pr vs dire que je veux vs rejoindre!! Vs me faite rêver avec vos photos!! Surtout Mister Univers... Ben là je viens d'arriver au boulot, j'ai encore les yeux tous collés et j'ai surtout pas trop envie d'être là!!<br /> <br /> C'est nul la vie!! J'espère que vs profitez bien, et prends soin de tes pieds ma blonde!! <br /> <br /> Un gros bisous à IndiYann et sa petite femme!!
M
Hey ma petit Alex! si, dure dure le voyage!!! mais quand on arrive, ca va déja mieux! a part la chaleur, étouffante! mais ca y est, on voit enfin le soleil!!!!!! et pi ma premiere ampoule dès le deuxieme jour...heuresement, j'ai le stock de compeed!!!<br /> <br /> Merci pour l'info de mon retour au taf, mais sincerement, jsais pas si je vais reveir!!! voila bisous ma belle! et bisous a toute l'équipe!
L
Eh 'Pa ! Et comment qu'on a du soleil ! c'est presque trop ! Enfin... c'est surtout la moiteur de la ville qui fait du mal. Mais bon... en mode routard, pas grave d'être trempé de chaud et tout sale ! <br /> <br /> Bisous !
A
Je vois que tout va bien pour vous et en plus il y a beau temps. Comme je voudrai être à votre place au soleil!!!! <br /> <br /> Bisous à vous deux et profité un max.
Yann et Mèl en Malaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Publicité