Yann et Mèl en Malaisie
24 juin 2012

Dernier jour à KL

Coucou !

Alors vite fait, parcequ'il est déjà minuit et demi ici, et demain c'est levé à 6h... n'importe quoi...

Ce matin, et bien on a loupé le réveil. Alors debout 8h, nous sommes arrivé au "Batu Cave" à 10h. ça va, il n'y avait pas encore trop de monde. ET ce qu'on s'est dit, c'est que même s'il y avait des touristes, c'était des touristes indiens et chinois. Alors même eux, en soi, c'était du folklore ! Et apparemment on était aussi "une curiosité", car on a eu e droit a une séance photo allucinante. On voit bien que les gens nous regarde, le grand chauve et la blonde. Mais là ! Un chinois, qui a voulu que je le prenne en photo avec Mélanie, et après avec nous deux, et arès y a tout le groupe qui nous prenait en photo derrière. Mort de rire. Voici la "Batu cave" :

IMG_3166 Enorme ! Non ?!

Ensuite nous sommes rentré à l'hôtel, complètement explosé, dnc on s'est mis en quête d'un hotel pour demain à Malaca, et sur l'île de Tioman. En début de soirée, on est allé manger vite fait des brochettes :

Le sul problème, la vapeur d'eau bouillante qui sort du milieu de la table pour faire chauffer certaines brochettes... fait pas assez chaud encore !

Après ça, on voulait retourner au Twin Towers Petronas, car paraît-il, ça valait le coup d'oeil... La vache !!!! Juste incroyable de nuit ! Le gars qui a pensé ça, il s'est pas planté :

Oh qu'elle grande surprise quand on a vu qu'il y avait aussi un spectacle son et lumière de jets d'eau juste derrière...

Voili voilà, une bière sur China Town, et l'heure se rentrer.

Aller ! demain, métro jusque que la "Bus Central Station", pour essayer de prendre un bus, parcequ'on n'a aucun horaire, on sait juste que Malacca est à 2h de route d'ici. Donc on verra bien demain matin quand on y sera !

Bise à vous, et bonne nuit d'ici,