Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann et Mèl en Malaisie
27 juin 2012

Depart pour la Jungle du Taman Negara

Coucou,

Aujourd hui debout 6h [mais reveille a 5h30 par le doux chant des differentes mosquees de la ville], on part de Malacca, pour un voyage en bus de 5h emviron, vers la jungle du taman negara, dans le centre du pays. nous allons y passer 3 jours [dont 2 jours de voyages...mais ca vaut le detour a priori].

On ne pense pas avoir le wifi la bas, alors les paremts ne vous inquitez pas, a dans quelques jours...

Bisous tout le monde

Mel et Yann, 6h49, et deja moite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben j'avais pas encore compris le truc des commentaires !(voir au 16) Heureusement qu'y en a qui suive... j'attends la suite du feuilleton, rien de comparable avec "plus belle la vie" mais je suis accro. <br /> <br /> Gros bisous de nous 2.<br /> <br /> Manman
G
Yann The MalaisYann ne se perd jamais ! :), c'est lui qui décide où est le nord :)
B
Bonjour mes amis. blog super sympa qui me donne une vrai bouffée d'oxygène! pense bien à vous. tarzan Yann et sa belle dans la jungle, quelle aventure ! A très bientôt. bises à vous 2
A
J'espère que vous avez un guide parce que le sens de l'orientation (surtout dans les bois) n'est pas le fort d'IndiaYann..... <br /> <br /> Essayez de pas vous perdre et de nous revenir....<br /> <br /> bisous
Yann et Mèl en Malaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 653
Publicité